Chez ClubOfficine, nous privilégions la sécurité de vos données bancaires. C'est pourquoi nous ne proposons pas la possibilité de payer par carte bancaire par téléphone.
Options de paiement disponibles
Pour devenir PREMIUM et accéder à toutes les fonctionnalités en illimité, plusieurs solutions s'offrent à vous :
-
Paiement par carte bancaire sur notre site internet
- Connectez-vous à votre compte entreprise
- Cliquez sur "Devenir premium" (en haut à droite)
- Sélectionnez "Voir les tarifs"
- Choisissez votre formule
- Procédez au paiement sécurisé par carte bancaire
-
En cas de difficulté ou si vous préférez d'autres moyens de paiement
-
Paiement par chèque : à l'ordre de ClubOfficine SAS
- Indiquez clairement votre numéro de commande (ORD) au dos du chèque
- Envoyez-le à :
ClubOfficine SAS
19 ALLEE CERVANTES
LES TERRASSES DE L'ALHAMBRA
13009 MARSEILLE FRANCE
-
Paiement par virement bancaire
- Retrouvez notre IBAN et Code B.I.C. sur vos factures ou dans l'espace protégé du site
- Indiquez impérativement le numéro de commande (ORD) dans le libellé du virement
- Une fois le virement effectué, envoyez un email à support@clubofficine.fr avec la preuve de virement
-
Paiement par chèque : à l'ordre de ClubOfficine SAS
Bon à savoir
- ClubOfficine ne propose pas d'abonnement avec renouvellement automatique ni d'engagement
- L'accès PREMIUM expire automatiquement et votre compte repasse en version gratuite
- Nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires ou de paiement
- La facture est envoyée automatiquement par email lors du paiement
- L'historique complet de facturation reste accessible sur le site et l'application mobile
Sur appareil mobile
L'achat d'accès premium n'est pas disponible via l'application mobile. Pour devenir membre Premium depuis votre smartphone ou tablette, utilisez le navigateur web de votre appareil.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Consultez nos tutoriels vidéo :
Pour toute question, notre équipe reste à votre disposition.