Voici les étapes à suivre pour changer votre email et/ou votre mot de passe sur le site ou l'application ClubOfficine :
Sur le site :
- Identifiez-vous sur le site ClubOfficine.
- Cliquez sur "Profil".
- Cliquez sur "Modifier email et/ou mot de passe" en haut à droite de la page.
- Suivez les instructions pour changer votre email et/ou votre mot de passe.
Sur l'application :
- Cliquez sur l'icône en haut à gauche de l'application.
- Sélectionnez "E-mail et mot de passe".
- Complétez le formulaire avec votre nouvel email et/ou mot de passe.
- Cliquez sur "Valider" pour sauvegarder vos modifications.
Si vous avez perdu votre mot de passe :
- Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.
- Suivez les instructions pour recevoir un nouveau mot de passe.
- Si vous ne recevez pas l'email, ouvrez un ticket de support en cliquant ici.
Si votre compte est verrouillé :
Au bout de plusieurs mots de passe faux, votre compte se verrouille par sécurité. Il se déverrouillera automatiquement au bout d'un certain temps.
Vous pouvez ouvrir une demande de support pour déverrouiller plus rapidement votre compte.
Il est possible que votre navigateur mémorise votre ancien mot de passe et force la saisie ce dernier, ce qui a pour effet de vous faire tourner en rond
Pour éviter ce problème, suivez les instructions ci-dessous pour supprimer le mot de passe enregistré pour ClubOfficine :
- Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
- Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-mots-passe
- Apple Safari : https://support.apple.com/fr-fr/HT211145
- Microsoft Edge : https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/enregistrer-ou-oublier-des-mots-de-passe-dans-microsoft-edge-b4beecb0-f2a8-1ca0-f26f-9ec247a3f336