Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur ClubOfficine avec votre appareil iOS, voici quelques solutions :
- Vérifiez que votre système d'exploitation iOS est à jour :
-
- Branchez votre appareil à l'alimentation
- Connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi
- Allez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle
- Cliquez sur Télécharger et Installer Aide mise à jour Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204
- Utilisez l'application mobile ClubOfficine :
-
- Téléchargez l'application ClubOfficine sur Google Play et Apple Store : https://onelink.to/clubofficine
- Si vous rencontrez un problème avec l'application mobile, essayez ces 3 étapes :
- Désinstallez l'application mobile
- Redémarrez votre smartphone
- Réinstallez l'application mobile
- Utilisez le navigateur de votre téléphone :
-
- Vérifiez que les cookies sont activés : touchez Réglages > Safari, puis désactivez l'option "Bloquer tous les cookies"
- Réinitialisez la session
- Redémarrez votre appareil
- Vérifiez que votre système d'exploitation iOS est à jour : suivez les étapes de la solution 1
- Vérifiez que vos applications sont à jour
- Essayez avec un autre navigateur, comme Firefox par exemple
Nous espérons que ces solutions vous aideront à vous connecter sur ClubOfficine avec votre appareil iOS. Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance via le lien suivant : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/requests/new.