A. Pour plus de simplicité et de réactivité utilisez l'application mobile !
Vous rencontrez un problème avec l'application mobile ?
Dans la majorité des cas, les problèmes sont résolus suivant ces 3 étapes :
1- désinstallez l'application mobile
2- redémarrez le smartphone
3- réinstallez l'application mobile
B.En utilisant le navigateur du téléphone
Un cookie est un ensemble de données qu’un site place sur votre appareil, afin de se souvenir de vous lors de vos visites suivantes. Pour définir les réglages liés au blocage des cookies sur Safari, touchez Réglages > Safari, puis desactivez l’option Bloquer tous les cookies.
Réinitialiser la session.
Redémarrer votre appareil.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201265
Vérifier que votre système d’exploitation iOS est à jour.
Pour cela branchez votre appareil à l'alimentation, puis connectez-vous à Internet via un réseau Wi-Fi.
Allez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
Cliquez sur Télécharger et Installer
Aide mise à jour Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204
Vérifiez que les applications sont à jour.
Essayez avec un autre navigateur , firefox par exemple