Si vous avez des problèmes pour recevoir des e-mails de validation ou des notifications de Clubofficine, voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème :
-
Vérifiez l'orthographe de votre adresse e-mail et assurez-vous qu'elle est correcte. Si vous avez besoin de la modifier, suivez les instructions disponibles ici : Comment modifier mon e-mail et/ou mon mot de passe ?
-
Essayez de renvoyer l'e-mail de validation en cliquant sur le bouton correspondant.
-
Assurez-vous que votre boite de réception n'est pas pleine.
-
Vérifiez votre dossier SPAM ou COURRIER INDÉSIRABLE pour voir si les e-mails de Clubofficine y sont.
-
Ajoutez notre adresse "contact@clubofficine.fr" à votre carnet d'adresses.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, ouvrez un ticket de support sur ce formulaire : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/requests/new
Notez que sur Clubofficine, tous les échanges se font par la messagerie interne du site, et que nous ne communiquons jamais votre adresse e-mail à personne.
Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez recevoir des notifications importantes sur l'application mobile de Clubofficine. Téléchargez-la pour être prévenu de toute activité importante sur votre compte.