Avant de prendre la décision de supprimer votre compte, je vous invite à explorer les alternatives et solutions aux défis couramment rencontrés par les entreprises sur ClubOfficine.
Engagements de ClubOfficine :
- Protection de vos données : Nous ne vendons, ni ne louons aucune de vos informations. ClubOfficine est entièrement développé et hébergé en France.
- Aucune conservation d'informations de paiement : ClubOfficine ne stocke aucune information de paiement.
- Absence de publicité : ClubOfficine ne vous enverra jamais de publicités.
- Conservation de compte : Garder votre compte, vous permet de bénéficier ultérieurement de tous nos services.
Solutions aux problèmes courants :
- Offre d'emploi pourvue ou obsolète :
Depuis "Mes offres", cliquez sur la croix dans un cercle gris en haut à droite de l'offre pour la supprimer. Lire : Suppression d'une offre d'emploi
- Anonymat de l'entreprise :
Activez le "mode anonymiser mon entreprise" dans "Mon profil" pour que votre entreprise ne soit pas identifiée. Lire : Comment masquer l'identité de votre entreprise sur vos offres d'emploi grâce au "mode anonymiser mon entreprise"
- Gestion des e-mails :
- Retirer une offre obsolète pour éviter des candidatures ou relances inutiles. Lire : Suppression d'une offre d'emploi
- Pour réduire le nombre d'e-mails reçus, désactivez la newsletter et les notifications de nouveaux candidats depuis "Mon profil", section "Mes préférences".
- Difficulté à trouver des candidats :
Consultez Nos astuces pour optimiser votre recherche ou contactez le support ClubOfficine.
- Désabonnement de l'accès PREMIUM :
Il n'y a pas d'abonnement automatique sur ClubOfficine. Pour résilier l'accès PREMIUM, il suffit de ne pas le renouveler.
- Modification de l'adresse :
Comment mettre à jour l'adresse postale de mon entreprise sur Clubofficine ?
- Conversion du type de compte :
Ouvrez une demande de support pour convertir votre compte. Déconnectez-vous puis reconnectez-vous pour que le changement soit effectif. Si vous utilisez l'application mobile et rencontrez des problèmes, désinstallez-la, redémarrez votre téléphone, puis réinstallez l'application.
- Modification de l'e-mail :
Depuis "Profil", cliquez sur "Modifier email et/ou mot de passe" pour changer vos informations. Lire : Comment modifier l'e-mail de votre compte ClubOfficine ?
- Difficulté à effectuer une modification :
Si vous avez un problème, ouvrez une demande de support. Notre équipe est là pour vous aider.
- Insatisfaction :
Votre satisfaction est ma priorité. Si vous rencontrez des difficultés ou des insatisfactions, je suis là pour vous aider et redonner le sourire. Contactez-nous.
- Demande de suppression de compte :
Si vous souhaitez supprimer votre compte, malgré les alternatives proposées, veuillez ouvrir une demande de support.
Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, contactez-moi. Votre satisfaction est ma priorité.