Avant de supprimer votre compte ClubOfficine, nous aimerions vous présenter différentes alternatives et solutions aux problèmes les plus fréquents rencontrés par les entreprises.
Nous sommes soucieux de la protection de vos données et nous ne vendons ni louons aucune information, c'est notre engagement. En outre, ClubOfficine est un service imaginé, développé et hébergé en France.
Si vous rencontrez des problèmes, nous sommes là pour vous aider. Nous avons listé ci-dessous les différentes solutions aux problématiques les plus fréquentes.
1/ Mon offre est pourvue / périmée :
Si vous souhaitez modifier ou supprimer une offre, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte ClubOfficine et en accédant à la section "Mes offres". Depuis cette page, vous pouvez modifier ou supprimer une offre existante en utilisant les boutons correspondants.
En savoir plus : Mon offre d'emploi est pourvue ou n'est plus d'actualité
2/ Je ne veux pas que mon entreprise soit identifiée
Si vous ne souhaitez pas que votre entreprise soit identifiée dans les offres que vous publiez sur ClubOfficine, vous pouvez activer le "mode anonymiser mon entreprise". Cette option masquera le nom de votre entreprise dans les offres que vous publiez. Pour activer cette option, accédez à la section "Mon profil" et activez l'option "Anonymiser mon entreprise".
En savoir plus : Comment masquer l'identité de votre entreprise sur vos offres d'emploi grâce au "mode anonymiser mon entreprise"
3/ Je reçois trop d’e-mails
Supprimez les offres qui ne sont plus d’actualité.
En savoir plus : Mon offre d'emploi est pourvue ou n'est plus d'actualité
4/ Je ne trouve pas de candidat avec ClubOfficine
Si vous rencontrez des difficultés pour trouver des candidats sur ClubOfficine, vous pouvez utiliser les astuces et les conseils proposés sur cette page : Nos astuces pour optimiser votre recherche
Si cela ne résout pas votre problème, n'hésitez pas à contacter le support ClubOfficine pour obtenir de l'aide.
5/ Je veux me désabonner de l’accès PREMIUM
Sur ClubOfficine, il n'y a pas d'abonnement, pas de renouvellement automatique et pas d'engagement. Si vous disposez d'un accès PREMIUM et que vous souhaitez le résilier, il vous suffit de ne pas renouveler votre accès à l'échéance. Votre compte basculera alors automatiquement en version GRATUITE.
En savoir plus : Je veux me désabonner de l’accès PREMIUM
6/ Je veux modifier mon adresse Voici comment procéder :
- Connectez-vous à votre compte et accédez à votre profil.
- Cliquez sur la molette bleue située sur votre image de profil en haut de la page.
- Trouvez le champ "Adresse" et saisissez l'adresse complète.
- Cliquez sur la suggestion d'adresse appropriée.
- Validez votre modification.
Comment mettre à jour l'adresse postale de mon entreprise sur Clubofficine ?
7/ Je souhaite convertir mon compte candidat en compte entreprise ou inversement
Si vous souhaitez convertir votre compte ClubOfficine de candidat en compte entreprise ou inversement, vous pouvez le faire en contactant le support ClubOfficine.
8/ Je souhaite modifier mon e-mail :
Voici les étapes à suivre pour changer votre email et/ou votre mot de passe sur le site ou l'application ClubOfficine :
- Identifiez-vous
- Cliquez sur "Profil".
- Cliquez sur "Modifier email et/ou mot de passe" en haut à droite de la page.
- Suivez les instructions pour changer votre email et/ou votre mot de passe.
9/ Je n'arrive pas à faire une modification :
10/ Je veux tout de même demander la suppression de mon compte :
Nous espérons que ces solutions vous aideront à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre compte ClubOfficine. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour assurer votre satisfaction en tant qu'utilisateur de ClubOfficine.