Sachez que ClubOfficine est très soucieux de la protection de vos données. Vous gardez le contrôle sur ces dernières à chaque instant. ClubOfficine est un service imaginé, développé et hébergé en France.
Nous ne vendons, ni louons aucune information et nous n'envoyons pas de publicité.
C'est notre engagement. Votre e-mail n'est pas affiché ni communiqué, et vos coordonnées de contact ne sont transmises qu'aux candidats postulant à l’une de vos offres.
Si vous décidez d’activer le mode discret, vos coordonnées ne sont jamais communiquées.
C'est pourquoi il n'est peut-être pas nécessaire de supprimer votre compte.
Ci après les différents solutions aux problématiques les plus fréquentes, cliquez sur le titre pour lire le détail.
Vous êtes insatisfait ?
-> Pour ClubOfficine la satisfaction de chacun de ses utilisateurs est essentielle, contactez nous on s'engage à vous redonner le sourire.
1/ Mon offre est pourvue / périmée : Je souhaite modifier ou supprimer mon offre, comment faire ?
2/ Je ne veux pas que mon entreprise soit identifiée
3/ Je reçois trop d’e-mails
Désactivez les e-mails qui vous dérangent
La majorité des e-mails étant en lien avec une offre, si vous désactivez les offres qui ne sont plus d'actualité, vous ne recevrez plus d'email
4/ Je ne trouve pas de candidat avec ClubOfficine
Nos astuces pour optimiser votre recherche
Votre satisfaction est notre priorité, Contactez nous pour obtenir de l’aide
5/ Je veux me désabonner de l’accès PREMIUM
6/ Je veux modifier mon adresse : Comment modifier l'adresse de mon entreprise ?
7/ Je souhaite convertir mon compte candidat en compte entreprise ou inversement
8/ Je n'arrive pas a faire une modification : ouvrez une demande de support
9/ Je veux tout de même demander la suppression de mon compte : vous pouvez le faire depuis le bas de la page mon profil