Voici la procédure à suivre si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter :
0. si vous utilisez un smartphone ou une tablette nous vous recommandons d'utiliser l'application mobile. Téléchargez l’application Club Officine sur Google Play et Apple Store
https://onelink.to/clubofficine
Si vous utilisez l'appli, afin de s'assurer que votre appli est à jour et que l'installation n'est pas corrompue :
1- désinstallez l'application mobile
2- redémarrez le smartphone
3- réinstallez l'application mobile
1. Vérifier que votre navigateur est à jour
2. Vérifier que votre navigateur accepte les cookies
- Chrome
- Firefox
- Safari
3. Parfois votre navigateur enregistre votre mot de passe et, même après l'avoir changé, saisit pour vous le dernier mot de passe enregistré. La solution consiste à supprimer le mot de passe enregistré pour ClubOfficine.
Voir : Effacer mot de passe de votre navigateur
4. Si le problème persiste, nous vous conseillons d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome
5.Changez votre mot de passe voir => J’ai perdu mes identifiants (e-mail et mot de passe), comment faire ?
6.Si vous essayé toutes les solutions ci-dessus, cliquez ici pour ouvrir une demande de support
Info : "Un navigateur est un logiciel qui permet de parcourir un site web. Il n'y a pas un mais des navigateurs différents. Les plus courants sont : Internet Explorer, Firefox, Safari, Chrome mais on en compte de nombreux autres."