Si vous souhaitez postuler à une offre et obtenir les coordonnées de l'entreprise propriétaire de l'offre, vous devez disposer d'un compte candidat sur ClubOfficine. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en quelques instants.
Lire aussi : Trouver un emploi avec ClubOfficine et optimiser votre profil candidat
Si l'offre de vos rêves n'est pas en ligne, pas d'inquiétude ! Chaque jour, des centaines d'offres sont publiées, et en étant inscrit sur ClubOfficine, vous serez alerté dès qu'une offre correspondant à vos critères sera mise en ligne.
Une fois que vous disposez d'un compte candidat, parcourez les offres disponibles et postulez en cliquant sur le bouton "afficher les coordonnées et postuler".
Lire aussi : Comment trouver des offres d'emploi dans votre secteur géographique sur ClubOfficine
Notez que :
- Les candidatures ne peuvent pas être traitées par e-mail, téléphone, SMS ou messagerie tierces telles que Facebook Messenger, WhatsApp, etc.
- Nous ne communiquons aucune coordonnée hors du site et de l'application.
- Il n'est pas possible de connaître l'identité et les coordonnées de l'entreprise avant d'avoir postulé. Cependant, les offres d'emploi fournissent des détails précis sur les horaires, la typologie de l'officine et l'accès aux transports, ce qui répondra à la plupart de vos questions. Vous pouvez annuler votre candidature. Si vous décidez d'annuler votre candidature, l'entreprise ne pourra plus accéder à vos informations et ne pourra pas vous identifier.
- Il n'est pas possible de révéler l'identité d'une entreprise qui a demandé de masquer son identité, conformément à nos politiques de confidentialité, seule l’entreprise peut vous indiquer son identité.