Question similaire : pourquoi mes offres sont en attente de validation ?
Lorsque vous publiez une offre, après la confirmation de l'enregistrement, celle-ci passe en attente de validation. Chaque offre est contrôlée humainement, inutile d'ouvrir un ticket de support ou de nous appeler pour valider l'offre. ClubOfficine valide au plus vite vos offres.
Notez que si vous respectez bien nos recommandations vos offres sont validés plus vite car elle ne nécessite pas de modification.
- Si vous cherchez plusieurs qualifications, par exemple un pharmacien (H/F) et un préparateur en pharmacie (H/F), faites deux offres.
- De même, il n’est pas possible de mettre « CDD ou CDI » ou encore « temps plein ou temps partiel ».
- Plusieurs combinaisons = plusieurs offres. Pensez à utiliser la fonction « dupliquer » pour gagner du temps !
Utilisez ce champ libre pour enrichir votre offre et la rendre attractive, précisez tout ce que vous n’avez pas pu mettre au moyen du formulaire ci-dessus :
- Les avantages : primes, formations, emploi du temps
- Les spécificités de l'entreprise et/ou du poste
- Les modalités pratiques : parking, horaires continus ou non, …
- Ce qui vous démarque des autres
- Pour les horaires d’ouverture et la présentation de votre entreprise, renseigner votre fiche entreprise afin de rendre votre offre plus attractive: : "mon compte" en haut à droite (le bouton bleu) -> "mon entreprise"
Ci-après, voici une démonstration de comment consulter les offres en attente de validation sur l'application mobile :
questions similaire : comment valider une offre ?