Si vous avez acheté l'accès PREMIUM mais que l'application ClubOfficine indique que vous n'êtes pas PREMIUM. Voici quelques étapes simples pour résoudre le problème :
-
Mettez à jour vos droits : Touchez l'icône « Profil » en bas à droite et appuyez sur le bouton « Actualiser » (représenté par une flèche enroulée dans un cercle).
-
Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, vérifiez que vous êtes connecté sur le compte avec lequel vous avez acheté l'accès PREMIUM.
Vérifiez l'adresse e-mail affichée sous votre nom sur la vue "profil".
Si vous constatez que vous n'êtes pas connecté sur le bon compte, suivez les étapes suivantes :- Cliquez sur l'icône « Se déconnecter » en haut à droite.
- Identifiez-vous avec le compte sur lequel vous avez acheté l'accès PREMIUM.
-
Si vous avez payé par chèque ou par virement, il est possible que nous n'ayons pas encore traité votre paiement ou que nous n'ayons pas pu effectuer le rapprochement entre votre paiement et votre compte.
Pour garantir le traitement efficace de votre paiement par chèque ou virement, assurez-vous d'indiquer le numéro de commande commençant par 'ORD'. Cette précision est essentielle, surtout pour les virements, car tous les émetteurs apparaissent sous l'intitulé 'Pharmacie'. Cela nous aide à éviter les retards dans le rapprochement de votre paiement avec votre compte.
lire aussi Vous avez effectué un paiement et votre accès n'est pas encore activé ?