Vous avez contacté un candidat et celui-ci ne répond pas ?
ClubOfficine met tout en œuvre pour transmettre vos messages et relancer les destinataires en cas d'absence de lecture. Nous avons également mis en place un système d'actualisation de situation pour identifier les candidats indisponibles et mettre les profils en sommeil. Mais malheureusement, cela ne résoudra pas tous les cas de figure.
Ne perdez pas votre temps à contacter les candidats un à un avant d'avoir utilisé le booster!
Utilisez toujours le booster en première intention, vous aurez de meilleurs résultats !
Lire : Comment booster une offre ?
Vous pouvez néanmoins contacter les candidats par la recherche candidats.
Voilà la marche à suivre lorsqu'un candidat ne répond pas :
- Envoyez a un nouveau message
- Le candidat a postulé sur une vos offres ? vous avez son numéro de téléphone, appelez-le !
Il ne répond pas ? Laissez un message vocal et un sms.
- en cas d'absence de réponse, utilisez la fonction "signaler", les profils faisant l'objet de plusieurs signalements sont désactivés.