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Téléphone utilisé sur plusieurs comptes : Si vous avez reçu un email vous informant que votre compte a été désactivé, il s'agit généralement du système anti-doublon. En effet, si vous avez créé plusieurs comptes avec le même numéro de téléphone, seul le dernier compte validé sera actif et les autres seront désactivés automatiquement.
Si vous souhaitez activer un autre compte, connectez-vous dessus et validez votre numéro de téléphone correspondant, les autres seront désactivés automatiquement.
Attention, désormais le système ne désactive plus les comptes candidats pour doublon mais les fusionne. Voir Gestion des comptes multiples sur ClubOfficine
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E-mail non validé :
Pour bénéficier d'un compte candidat actif sur ClubOfficine, consulter les offres, entrer en contact avec les employeurs et être contacté, il est essentiel de valider votre adresse e-mail et de recevoir nos e-mails. Si l'adresse e-mail indiquée génère un rebond permanent (c'est-à-dire une erreur permanente), ou si nos e-mails sont marqués comme spam, la validation de l'adresse e-mail est automatiquement désactivée, entraînant la désactivation de votre compte.
Comment réactiver mon compte ?
- Si l’adresse e-mail est devenue invalide (suite à un changement d'adresse par exemple), mettez-la à jour avec une adresse valide. Consultez notre guide : Comment modifier mon email et/ou mon mot de passe ?
- Si vous avez signalé nos e-mails comme spam, contactez-nous afin que nous puissions entreprendre les démarches nécessaires pour débloquer votre adresse e-mail.
- Si vous n'avez simplement pas validé votre e-mail, cliquez sur le lien de validation reçu par e-mail. Si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boîte de réception, vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur de saisie et contrôlez vos spams. Pour plus de détails : Vérification de votre adresse e-mail
Important : Ne marquez pas nos e-mails comme spam. Si vous souhaitez désactiver les alertes SMS et/ou e-mail sur ClubOfficine, consultez notre page d'aide : Comment désactiver les alertes SMS et/ou e-mail sur ClubOfficine
Qu'est-ce qu'un rebond permanent ?
Un rebond permanent résulte d'un échec d'envoi dû à une adresse e-mail invalide (mal saisie, serveur de destination inexistant, etc.). Les rebonds permanents sont automatiquement bloqués. Afin d'éviter ce problème, assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte et fonctionnelle.
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E-mail signalé en spam : Si vous avez marqué un e-mail de ClubOfficine comme spam, notre système et notre prestataire d'e-mail (Mailjet) bloqueront l'envoi d'e-mails à votre adresse, et votre compte sera désactivé. Il est crucial de ne pas marquer nos e-mails comme spam, car cela empêche la communication et désactive automatiquement votre compte.
Si vous ne souhaitez plus recevoir certains types d'e-mails, il est préférable de mettre à jour vos souhaits et vos disponibilités plutôt que de signaler nos messages comme indésirables. Vous pouvez ajuster vos préférences à tout moment en suivant ce guide : Modifier / actualiser mes souhaits et Gestion disponible / indisponible.
Comment réactiver mon compte si j'ai signalé un e-mail en spam ?
- Contactez-nous via notre page de support afin que nous puissions entreprendre les démarches pour débloquer votre adresse e-mail auprès de notre prestataire Mailjet.
- Une fois l'e-mail débloqué, nous pourrons réactiver votre compte et restaurer votre accès à ClubOfficine.
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Téléphone non validé : Pour valider votre numéro de téléphone mobile, saisissez le code reçu par SMS sur le téléphone renseigné. Si vous ne recevez pas le SMS dans les 10 minutes suivant la demande, vérifiez que le numéro de téléphone a été correctement enregistré et que l'indicatif choisi est le bon. Si vous ne recevez toujours pas le SMS après ces vérifications, contactez-nous. Notez que les numéros de téléphone hors UE ne sont pas acceptés.
Consultez notre article pour plus de détails : Je ne reçois pas le SMS de vérification
- Compte désactivé automatiquement pour inactivité : Si vous ne répondez pas aux messages, propositions et/ou demandes d’actualisation, votre compte est mis en sommeil. Pour réactiver votre compte, actualisez-le en indiquant que vous êtes à la recherche d'un emploi. Répondez rapidement aux messages et propositions, même si vous n'êtes pas intéressé. Vous pouvez télécharger l'application mobile pour répondre plus rapidement. Consultez notre article pour plus de détails : Modifier / actualiser mes souhaits et Gestion disponible / indisponible
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Compte bloqué pour certification : Si vous avez reçu un message indiquant que votre compte est bloqué pour certification, cela signifie que nous avons des doutes sur la qualification que vous avez déclarée lors de votre inscription. Dans ce cas, vos accès sont limités à la gestion de vos données personnelles.
Consultez notre article pour plus de détails : Mon compte est bloqué pour certification