Mon compte est "Compte bloqué pour certification" qu'est ce que cela signifie ?
Cela signifie que nous avons bloqué votre compte, car nous avons des doutes sur la qualification que vous avez déclaré.
Vos accès sont limités à la gestion de vos données personnelles
RAPPEL :
- Notez que ClubOfficine ne reconnait que les diplômes français et belges et rédigés en français.
- Les justificatifs que vous fournissez sont à usage exclusivement interne a ClubOfficine et ne sont JAMAIS partagés, ni affichés.
- Votre CV n'est pas un justificatif et il n'est pas possible de le charger.
Que devez-vous faire ?
Vous devez justifier votre qualification, pour cela chargez le justificatif correspondant sur votre profil.
Pour savoir comment faire en détail , lisez:
Charger vos diplômes, vos documents ou votre photo
Vous pouvez lire également
- Quels sont les diplômes requis pour postuler ?
- Exercer en France avec un diplôme de pharmacien / préparateur en pharmacie étranger
Si vous avez des difficulté, cliquez ici pour ouvrir une demande de support