Pour vérifier si vos offres sont en ligne, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mes offres ». Sur cette page, vous trouverez trois onglets :
-
En ligne : pour voir les offres que vous avez publiées et qui sont actuellement en ligne.
-
En attente de validation : pour voir les offres que vous avez publiées et qui sont en attente de validation par l'équipe de ClubOfficine. Qu'est ce que la validation des offres ?
-
Supprimées : pour voir les offres que vous avez supprimées ou qui ont été désactivées.
Si vous voulez savoir si vos coordonnées sont affichées sur vos offres, sachez que cela dépend de vos paramètres de confidentialité. Si vous n'avez pas activé le mode « discret », vos coordonnées seront affichées dans le cartouche « coordonnées » sur toutes vos offres d'emploi. Si vous avez activé le mode « discret », vos coordonnées ne seront pas affichées.
Vous pouvez voir les coordonnées sur vos propres offres, mais elles seront masquées pour les utilisateurs non identifiés et les autres entreprises. Seuls les candidats ont accès aux coordonnées sur les offres. Le descriptif détaillé de l'offre est également masqué pour les utilisateurs non identifiés, mais il est visible pour les candidats.
Les coordonnées qui seront affichées sur votre offre vous sont rappelées lors de la saisie de cette dernière. comme on peut le voir sur la capture d'écran ci après
Le descriptif détaillé de l'offre doit respecter certaines règles, telles que la rédaction en français, l'absence de redirection vers un autre site que ClubOfficine, l'absence de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail, et l'absence de numéro de téléphone surtaxé. Profitez de ce champ libre pour vous démarquer et convaincre les candidats de rejoindre votre entreprise.
Lire : Nos astuces pour optimiser votre recherche
Si votre offre n'est plus en ligne, cela peut être dû à plusieurs raisons, telles que la suppression volontaire de votre part, une date de fin dépassée pour les offres CDD ou stage, une non-confirmation de validité de votre part, une indication de non-actualité de votre offre ou une signalisation d'obsolète de la part de plusieurs candidats.
Lire : Mon offre n’est plus en ligne
Pour remettre votre offre en ligne, vous pouvez soit la copier depuis la page « Supprimées », soit en créer une nouvelle en cliquant sur « Publier une offre ». Publier une offre d'emploi