Chez ClubOfficine, nous nous engageons à offrir un service de qualité aux entreprises qui utilisent notre plateforme. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des informations fiables et exactes sur les candidats afin d'aider les recruteurs à prendre des décisions éclairées. C'est pourquoi nous avons mis en place des mesures de protection pour éviter les candidatures inappropriés.
Toutefois, si vous rencontrez un utilisateur qui utilise des informations incorrectes, nous vous encourageons à le signaler immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'option d'évaluation accessible depuis la vue candidature ou la messagerie. Si cette option n'est pas disponible, vous pouvez cliquer sur le lien "signaler" qui est présent sur tout profil de candidat pour ouvrir une demande de support.
Veuillez nous indiquer les éléments permettant d'identifier le compte en question, notamment le numéro unique qui apparaît sur chaque profil candidat commençant par un #. Décrivez le problème rencontré en précisant que l'utilisateur utilise des informations incorrectes et fournissez des preuves si possible.
Notre équipe de support est à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour signaler un utilisateur. Nous nous engageons à agir rapidement pour garantir la qualité de notre service et maintenir la confiance de nos utilisateurs envers ClubOfficine.
Capture d'écran depuis la page candidatures :
Capture d'écran depuis la page Messagerie :