Que vous utilisiez notre site Web ou notre application, changer l'e-mail de votre compte ClubOfficine est simple et rapide. Voici comment faire :
Sur le site Web
1. Connectez-vous à votre compte sur le site ClubOfficine.
2. Cliquez sur "Profil".
3. Ensuite, cliquez sur "Modifier email et/ou mot de passe" qui se trouve en haut à droite de la page.
4. Suivez les instructions à l'écran pour changer votre email et/ou votre mot de passe.
Sur l'application
1. Ouvrez l'application et cliquez sur l'icône située en bas à droite.
2. Sélectionnez "E-mail et mot de passe".
3. Remplissez le formulaire avec votre nouvel e-mail et/ou mot de passe.
4. Pour finir, cliquez sur "Valider" pour enregistrer vos modifications.
Mon navigateur mémorise mon ancien email, comment puis-je le supprimer ?
Il est possible que votre navigateur enregistre votre ancien email ou votre ancien mot de passe. Pour supprimer ces informations, veuillez suivre les instructions fournies par les liens suivants, selon le navigateur que vous utilisez :
- Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
- Mozilla Firefox: https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-mots-passe
- Apple Safari: https://support.apple.com/fr-fr/HT211145
- Microsoft Edge: https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/enregistrer-ou-oublier-des-mots-de-passe-dans-microsoft-edge-b4beecb0-f2a8-1ca0-f26f-9ec247a3f336
Problèmes fréquents
Un problème fréquemment rencontré est celui où un utilisateur tente de modifier l'e-mail de son compte (par exemple, passer de email1@ndd.fr à email2@ndd.fr), mais reçoit un message d'erreur indiquant que le nouvel e-mail est déjà utilisé. Cela se produit généralement lorsqu'un utilisateur a déjà créé un autre compte avec l'e-mail qu'il essaie d'utiliser.
Pour éviter ce problème, assurez-vous de ne pas avoir déjà un compte ClubOfficine avec l'e-mail que vous souhaitez utiliser. Si vous êtes bloqué et ne pouvez pas résoudre ce problème, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.