Si vous avez reçu un message indiquant que votre compte est bloqué pour certification, cela peut signifier plusieurs choses. Il se peut que nous ayons des doutes sur la qualification que vous avez déclarée lors de votre inscription, que l'identité fournie (nom, prénom) semble manifestement fausse ou erronée, ou que les documents (justificatif de qualification, carte d'identité, photo) fournis semblent incohérents ou faux. Dans ce cas, vos accès sont limités à la gestion de vos données personnelles.
Voici quelques rappels importants à prendre en compte :
- ClubOfficine ne reconnaît que les diplômes français et belges rédigés en français.**
- Les justificatifs que vous fournissez sont à usage exclusivement interne à ClubOfficine et ne sont JAMAIS partagés ni affichés.
- Votre CV n'est pas un justificatif mais vous pouvez vous en servir pour compléter votre profil, lire : Aide pour le remplissage automatique du profil via votre curriculum vitae (CV)
Que devez-vous faire ?
Pour débloquer votre compte, vous devez justifier votre qualification en chargeant le justificatif correspondant sur votre profil. Si vous avez commis une erreur dans la déclaration de votre qualification, vous pouvez également la corriger. Pour ce faire :
1. Ouvrez l'application mobile ClubOfficine ou accédez au site web.
2. Sur l'application mobile, cliquez sur l'icône en forme de mollette bleue.
3. Choisissez la qualification correspondante à partir du menu déroulant.
4. Cliquez sur "Valider les changements" pour enregistrer les modifications.
Pour en savoir plus sur la procédure de chargement des justificatifs sur votre profil, consultez la page "Charger vos diplômes, vos documents ou votre photo". Vous pouvez également consulter les pages "Quels sont les diplômes requis pour postuler ?" et "Exercer en France avec un diplôme de pharmacien / préparateur en pharmacie étranger" pour obtenir plus d'informations sur les qualifications requises pour votre candidature.