Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir vous déconnecter de votre compte ClubOfficine. Par exemple, il est possible qu'un membre de notre équipe d'assistance vous ait demandé de vous déconnecter puis de vous reconnecter dans le cadre de la résolution d'un problème. Quelle que soit la raison, voici les étapes à suivre pour vous déconnecter de votre compte.
Étapes pour se déconnecter :
1. Accédez à votre Profil
Cliquez sur 'Profil' en haut à droite de la page dans le menu ou en bas à droite sur la tab bar de l’appli.
2. Sélectionnez 'Se déconnecter'
Cliquez sur 'Se déconnecter'. Ce bouton se situe en haut a droite de l'écran profil
Et voilà ! Vous êtes maintenant déconnecté de votre compte ClubOfficine.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous déconnecter ou si vous avez d'autres questions concernant votre compte, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous sommes là pour vous aider.
Après la déconnexion
Après vous être déconnecté, votre session sera terminée et vos informations ne seront plus accessibles jusqu'à ce que vous vous reconnectiez. Si vous utilisez un ordinateur public ou partagé, c'est une bonne pratique de se déconnecter à chaque fois que vous avez fini d'utiliser ClubOfficine pour protéger vos informations.
N'oubliez pas: gardez toujours vos informations de compte en sécurité. Ne partagez jamais votre mot de passe avec personne, même avec un membre de l'équipe ClubOfficine.