Pour les entreprises, les fonctionnalités de base sont gratuites. Il est ainsi possible de publier des offres d’emploi et d’être appelé par les candidats de manière totalement gratuite.
LIRE AUSSI => Mes coordonnées sont-elles affichées sur mes offres ?
À l'image des officines, ClubOfficine est totalement indépendant :
- Pas d'investisseur
- Pas de publicité
- Pas de vente de données
- Pas d'aide publique
Clubofficine est un service français, imaginé et développé en 2005 par Frédéric AULA, pharmacien.
Aujourd'hui derrière ClubOfficine, c'est toute une équipe technique basée en France qui assure la maintenance et le développement du service . ClubOfficine vit de la vente de l’accès PREMIUM.
Devenir PREMIUM c'est donc soutenir ClubOfficine et lui permettre de continuer d'exister.
Cet accès PREMIUM est une formule payante qui inclut plusieurs fonctionnalités avancées :
- Boost des candidatures sur les offres : Avec le BOOSTER ClubOfficine, nous contactons directement par SMS, mail et l'appli mobile les candidats susceptibles d’être intéressés par votre offre d’emploi. L’utilisation du Booster multiplie par 5 le taux de réponses !
- Accès aux coordonnées des candidats : Vous pouvez directement contacter les candidats sans attendre qu’ils fassent le premier pas.
- Mise en avant sur nos réseaux sociaux et notre newsletter : ClubOfficine.fr relaie vos offres d’emploi sur ses réseaux sociaux, et sur sa liste email, via sa newsletter
- Accès à la messagerie : Contactez directement l’ensemble des candidats inscrits sur notre site.</li>
- Offres URGENTES : La mention URGENT apparaît sur vos offres.
- Statistiques : Découvrez et contactez les candidats ayant consultés votre offre, mais aussi découvrez pourquoi certains candidats ont refusé votre offre.
Il est tout à fait possible d’utiliser la plateforme sans payer mais avec des fonctionnalités restreintes.
Lire aussi :
- Puis-je publier plusieurs offres avec le même accès PREMIUM ?