Question similaire :
modification de l'adresse de la pharmacie
Afin que votre compte fonctionne correctement, il est impératif que votre adresse soit correcte.
Penser à nous indiquer dans votre demande la bonne et la mauvaise adresse.
Attention
Cette manipulation n'impacte pas les offres. Vous devrez supprimer et refaire vos offres sans les dupliquer.
Sur le site
1/ Vous devez être identifié
2/ cliquez sur le bouton bleu avec votre prénom dans l'angle en haut à droite
3/ cliquez sur "mes informations"
4/ en bas de page, modifiez votre adresse à l’aide du champ sous la carte
Il suffit de commencer à taper votre adresse et de cliquer sur la bonne suggestion.
Si votre adresse n’est pas reconnue, vous pouvez cliquer sur la carte pour placer correctement votre entreprise.
5/ Enfin, cliquez sur "continuer" pour enregistrer les modifications.
Sur l’application mobile
cliquez sur la molette bleu sur l'image en haut de l'onglet profil, puis faites les modifications voulues
voir aussi :
- Renseigner ou modifier les horaires d’ouvertures
- Mes coordonnées sont-elles affichées sur mes offres ?