Si vous avez une question concernant un candidat présent dans notre CVthèque, veuillez noter que ClubOfficine ne peut pas interroger le candidat pour obtenir des informations spécifiques en votre nom.
En tant que plateforme de mise en relation, notre mission n'est pas de servir d'intermédiaire entre les entreprises et les candidats. Les profils sont complétés par les candidats eux-mêmes. ClubOfficine veille à valider les données de contact (téléphone et e-mail), modérer les photos et certifier les qualifications et l'identité grâce aux documents fournis par les candidats.
Si vous souhaitez poser des questions à un candidat, nous vous encourageons à le contacter directement via la messagerie de notre plateforme ou par téléphone s'il a postulé à l'une de vos offres. Vous pourrez ainsi lui poser vos questions en direct.
Pour identifier un profil certifié, cherchez le label "Diplôme vérifié" sur le profil du candidat. Ce label signifie que ClubOfficine a pu vérifier la validité de son diplôme.
En ce qui concerne la disponibilité des candidats, nous utilisons un système de labels d'activité. Les candidats inactifs pendant une certaine période reçoivent le label "Disponibilité non confirmée". Vous trouverez ci-dessous un exemple illustrant ce système : un candidat actif porte un label bleu indiquant "Disponible", tandis qu'un candidat sans activité récente arbore un label gris mentionnant "Disponibilité non confirmée".
Les candidats ayant signalé leur indisponibilité ne sont plus visibles sur la plateforme, mais vous pouvez les retrouver dans la messagerie avec un label rouge "Indisponible" si vous avez échangé avec eux auparavant.
Pour en savoir plus sur la fraîcheur de notre base de candidats, consultez cet page d'aide : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/8639559807900-La-fra%C3%AEcheur-de-la-CVth%C3%A8que