Si vous avez contacté un candidat sur ClubOfficine et qu'il ne répond pas, ne vous inquiétez pas, voici les étapes à suivre :
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Envoyez un nouveau message : Il se peut que le candidat soit passé à côté de votre message ou qu'il ait oublié de vous répondre. Envoyez-lui un nouveau message pour le re-notifier de votre demande.
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Appelez le candidat : Si le candidat a postulé à votre offre, vous avez accès à son numéro de téléphone. Appelez-le directement et laissez-lui un message vocal s'il ne répond pas. Envoyez également un SMS en indiquant l'objet de votre appel et vos coordonnées.
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Utilisez le système de signalement/évaluation : Si vous n'obtenez toujours pas de réponse après avoir envoyé plusieurs messages et/ou tenté de contacter le candidat par téléphone, utilisez le système de signalement/évaluation accessible depuis la vue candidature et via la messagerie. Les profils faisant l'objet de plusieurs signalements sont désactivés.
Il est également important de savoir que ClubOfficine met tout en œuvre pour transmettre vos messages et relancer les destinataires en cas d'absence de lecture. Nous avons également mis en place un système d'actualisation de situation pour identifier les candidats indisponibles et mettre les profils en sommeil. Toutefois, cela ne résoudra pas tous les cas de figure.
Nous vous recommandons également d'utiliser le booster en première intention, car il vous permettra d'interroger les candidats en masse pour une offre d'emploi et ainsi obtenir de meilleurs résultats. Pour en savoir plus sur l'utilisation du booster, consultez notre article "Comment booster une offre ?".
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