Avant de pouvoir envoyer un message à un candidat sur Clubofficine, vous devez remplir les conditions suivantes :
- être identifié,
- avoir au moins une offre d'emploi en ligne
Il est important de noter que vos offres doivent être validées avant de passer en ligne aussi si vous n'avez pas d'offre en ligne, vous devez attendre la validation de vos offres avant que vous ne puissiez envoyer des messages aux candidats.
Pour envoyer un message, vous pouvez utiliser plusieurs écrans :
- la CVthèque,
- les candidatures à vos offres
- les vues de votre offre
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "Contacter" depuis l'une de ces vues. Si vous êtes à l'initiative de la conversation, il vous sera demandé de choisir l'offre en rapport avec cette conversation.
Les candidats sont notifiés d'un nouveau message par e-mail, SMS et notification push sur l'application mobile.
Pour répondre aux messages, vous pouvez accéder à la messagerie en cliquant sur "Messages" dans le menu situé en haut du site ou sur l'icône dans la tab bar sur l'application.
Notez que l'accès à la messagerie est réservé aux entreprises ayant un accès ClubOfficine PREMIUM, mais les candidats peuvent tous y accéder.
Enfin, si vous souhaitez archiver ou désarchiver une conversation, vous pouvez consulter notre page dédiée : Comment archiver et désarchiver une conversation dans la messagerie interne de Clubofficine?
Nous espérons que ces informations vous aideront à envoyer des messages aux candidats sur Clubofficine. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.
Depuis le site