-
Accès à la messagerie : L'accès à la messagerie est réservé aux entreprises ayant un accès ClubOfficine PREMIUM, mais les candidats peuvent tous y accéder. Pour y accéder, sur le site, cliquez sur "Messages" dans le menu situé tout en haut du site, sur l'application cliquez sur l’icône dans la tab bar
Sur le site
Sur l'application
-
Envoi et lecture de messages : Une fois sur la messagerie, vous pouvez envoyer et lire des messages en toute simplicité. Consultez notre guide pour apprendre comment envoyer un message à un candidat : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/4413194180754
-
Archivage et désarchivage des messages : Si vous souhaitez archiver ou désarchiver une conversation, consultez notre guide dédié : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/5933652186514-Comment-archiver-et-d%C3%A9sarchiver-une-conversation-dans-la-messagerie-interne-de-Clubofficine-
-
Utilisation de l'application mobile : Pour faciliter les échanges, nous encourageons l'installation de notre application mobile. Elle vous permettra de recevoir des notifications sur votre téléphone lorsque vous recevez un nouveau message, et d'y répondre facilement et rapidement. Téléchargez l’application ClubOfficine sur Google Play et Apple Store
https://onelink.to/clubofficine -
Accès aux coordonnées des candidats : N'oubliez pas que vous pouvez également accéder aux coordonnées des candidats directement depuis la messagerie en cliquant sur leur nom.