Les candidats partagent leurs informations personnelles (nom, prénom, photo, numéro de téléphone) avec l'entreprise lorsqu'ils postulent à une offre d'emploi sur ClubOfficine. Les candidats découvrent le nom de l'entreprise, le nom du représentant et le numéro de téléphone après avoir postulé. Ils peuvent retirer leur candidature à tout moment d'un simple clic, supprimant ainsi l'accès de l'entreprise à leurs informations personnelles.
L'annulation d'une candidature peut être due à une erreur ou à un choix personnel de ne pas postuler auprès de cette entreprise.
Comment prévenir les annulations de candidatures ?
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Complétez votre fiche entreprise : les candidats verront alors sur vos offres :
- L'accès aux transports
- Les horaires d'ouverture
- La typologie de l'officine
- Ses spécialisations
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Utilisez le champ libre pour vous démarquer et mettre en avant les avantages de travailler dans votre entreprise, tels que :
- Les avantages (primes, plan de formation, challenge labo, etc.)
- Les particularités de l'emploi du temps (semaine A/B, horaires continus, etc.)
- Les spécificités de l'entreprise ou du poste (PDA, herboristerie, etc.)
- Les compétences souhaitées et recherchées (aromathérapie, phytothérapie, etc.)
- Les modalités pratiques (parking gratuit, salle de repos, etc.)
- La composition de l'équipe et la surface de vente
- Les conditions pour les gardes (si applicable)
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Consultez la liste des candidats ayant visualisé votre offre, même ceux ayant annulé leur candidature y figurent. Engagez la conversation pour trouver un compromis et convaincre un candidat. consultez https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/4439931050130
Pour plus de conseils, consultez : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/360019892820-Nos-astuces-pour-optimiser-votre-recherche