- Comment savoir quand mon accès PREMIUM expire-t-il ?
Pour connaître la date d'échéance de votre accès PREMIUM, connectez-vous à votre compte sur le site ou l'application et cliquez sur "Profil". L'information sera clairement indiquée.
- Que se passe-t-il lorsque mon accès PREMIUM expire ?
À l'échéance de votre accès PREMIUM, votre compte basculera automatiquement en version GRATUITE. Il n'y a pas de renouvellement automatique ni d'engagement, et nous ne conservons aucune information de paiement.
- Comment prolonger ou renouveler mon accès PREMIUM ?
Si vous souhaitez prolonger ou renouveler votre accès PREMIUM, suivez simplement la procédure indiquée sur notre page d'assistance dédiée : https://assistance.clubofficine.fr/hc/fr/articles/4407660893074. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour renouveler votre accès.
- Dois-je effectuer une démarche de résiliation ?
Non, il n'y a aucune démarche de résiliation à effectuer. Votre compte basculera automatiquement en version GRATUITE à l'échéance de votre accès PREMIUM.
- Que faire si je suis insatisfait ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. La satisfaction de chacun de nos utilisateurs est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter et nous nous engageons à trouver une solution pour vous redonner le sourire. Nous sommes là pour vous aider.