Factures envoyées automatiquement par email
Depuis le 16 novembre 2022, toutes vos factures vous sont automatiquement envoyées par email en pièce jointe dès que le paiement est effectué.
⚠️ Si vous ne recevez pas une facture par email, cela peut être lié à un problème de réception d’email. Reportez vous alors a l'article : Vous n'avez pas reçu un e-mail de ClubOfficine
Étapes pour accéder à vos factures directement sur votre compte :
- Connectez-vous à votre compte sur notre site ou application.
- Accédez à la section "Profil".
- Toutes vos factures sont disponibles dans cette section.
Depuis l'application mobile
sur l'appli cliquez sur mon profil et cliquez sur la facture souhaitée
⚠️ Important : êtes-vous connecté avec le bon compte ?
Si vous ne trouvez pas une facture, vérifiez que vous êtes bien connecté avec le compte utilisé pour la commande correspondante.
Il arrive fréquemment que des utilisateurs créent plusieurs comptes. Si vous ne trouvez pas votre facture, cela signifie probablement que vous êtes connecté à un autre compte.
Fusionnez vos comptes !
Si vous avez plusieurs comptes, vous devez les fusionner. Cela vous permettra de regrouper toutes vos informations, factures et commandes en un seul compte.
- Effectuez la fusion par vous-même en suivant ce guide : Gestion des comptes multiples sur ClubOfficine.
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En cas de difficulté, ouvrez un ticket d’assistance et indiquez :
- Votre identité et vos coordonnées
- Les adresses email associées à vos différents comptes.
Comment récupérer mes factures via Digipharmacie ?
Pour les utilisateurs de Digipharmacie, suivez les instructions dans ce guide : Configurer une redirection depuis Gmail vers la Digimail.
Que faire si je n’ai pas reçu ma facture par email ?
Si vous n’avez pas reçu une facture par e-mail, consultez à la page dédiée : Vous n'avez pas reçu un e-mail de ClubOfficine
Si malgré ces vérifications, vous ne trouvez pas votre facture, connectez-vous directement sur notre site ou application pour la récupérer. (voir le guide au début de cette page)
Puis-je utiliser une adresse email différente pour la réception des factures et pour me connecter ?
Non, il n’est pas possible d’utiliser une adresse email différente pour la réception des factures et pour l’identification. Votre compte est associé à une seule adresse email, qui sert à la fois pour vous connecter et pour recevoir vos factures.
Comment modifier l’adresse email associée à mon compte ?
Vous pouvez modifier l’adresse email associée à votre compte à tout moment via votre espace membre. Consultez notre guide ici : Comment modifier l’e-mail de votre compte ClubOfficine.