Si vous avez effectué un paiement pour un accès premium à Clubofficine mais que celui-ci n'a pas encore été activé, ne vous inquiétez pas ! Le traitement des chèques et des virements est effectué manuellement, ce qui peut entraîner un certain délai. De plus, il est possible que le rapprochement entre votre paiement et votre facture n'ait pas été fait correctement.
Une erreur fréquente est liée aux utilisateurs ayant créé plusieurs comptes. Ils effectuent un paiement sur un compte, mais se connectent sur un autre. Si le système ne vous propose pas la fusion automatique, contactez-nous afin que nous puissions fusionner vos comptes manuellement. Lire aussi : Gestion des comptes multiples sur ClubOfficine
Afin d'activer votre accès au plus vite, veuillez indiquer le numéro de commande commençant par ORD sur vos paiements. Ce numéro doit être mentionné au dos de votre chèque ou dans le libellé de votre virement bancaire.
Veuillez obligatoirement indiquer le numéro de commande, débutant par 'ORD', lors de votre virement. Cela est crucial car tous les émetteurs sont apparaissent sous le nom 'Pharmacie'.
- Le mode de paiement utilisé (carte bleue, virement, chèque)
- La date du paiement, ainsi que la date de l'écriture bancaire le cas échéant
- Le montant du paiement effectué
- L'éventuel libellé que vous avez saisi sur le virement
- L'e-mail attaché à votre compte
- Un numéro de téléphone où vous joindre
Si vous rencontrez un problème d'activation sur l'application mobile, consultez Comment activer votre accès PREMIUM sur l'application Clubofficine