Si vous avez acheté l'accès PREMIUM mais que l'application ClubOfficine indique que vous n'êtes pas PREMIUM. Voici quelques étapes simples pour résoudre le problème :
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Mettez à jour vos droits : Touchez l'icône « Profil » en bas à droite et appuyez sur le bouton « Actualiser » (représenté par une flèche enroulée dans un cercle).
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Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, vérifiez que vous êtes connecté sur le compte avec lequel vous avez acheté l'accès PREMIUM.
Vérifiez l'adresse e-mail affichée sous votre nom dans l'application mobile.
Si vous constatez que vous n'êtes pas connecté sur le bon compte, suivez les étapes suivantes :- Cliquez sur l'icône « Se déconnecter » en haut à droite.
- Identifiez-vous avec le compte sur lequel vous avez acheté l'accès PREMIUM.
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Si vous avez payé par chèque ou par virement, il est possible que nous n'ayons pas encore traité votre paiement ou que nous n'ayons pas pu effectuer le rapprochement entre votre paiement et votre compte.
Pour éviter cela, il est impératif d'indiquer votre numéro de commande qui commence par ORD sur vos paiements (au dos du chèque ou en libellé dans le cas d'un virement bancaire).
Solution : Ouvrez une demande de support en précisant le mode de paiement, la date du paiement, le montant du paiement, l'éventuel libellé que vous avez saisi sur le virement, l'e-mail attaché à votre compte et un numéro où vous joindre.
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